Brio | Triathlon Audencia La Baule
8956
post-template-default,single,single-post,postid-8956,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Triathlon Audencia La Baule

Triathlon Audencia La Baule

Ce triathlon rassemble 6 000 athlètes et plus de 60 000 spectateurs. 

Le Triathlon Audencia-La Baule est devenu aujourd’hui l’un des rendez-vous sportifs les plus reconnus et continue de rassembler amateurs, triathlètes, débutants, comme confirmés de tout âge. Il est aussi le plus grand rassemblement sportif français organisé par des étudiants.

Pour la 31ème  édition du Triathlon, BRIO a permis à 29 lycéens de la cordée d’y participer en tant que bénévole ou challenger. 15 lycéens s’étaient constitués en 5 équipes de 3 partenaires afin de relever les défis du tri-relais étudiant : 500 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied ! Ce Tri-Relais était l’occasion pour chacun de s’illustrer dans son domaine de prédilection. 14 lycéens et plusieurs tuteurs étaient quant à eux engagés en tant que bénévoles sur différents pôles d’activités tout au long du weekend : le ravitaillement ou la sécurité vélo. Pour certains, cette expérience a été l’un des évènements les plus marquants du parcours BRIO. Ils ont été impressionnés par l’ampleur de cette manifestation. Les bénévoles ont pris conscience de la responsabilité qui leur était confiée. Pour ceux qui ont participé en tant qu’athlètes, c’était une expérience unique, un véritable dépassement de soi. Les participants gardent un sentiment de fierté de leur participation au Triathlon.  

 

triat