Brio | Recrutement des nouveaux tuteurs / promotion 2013
5280
post-template-default,single,single-post,postid-5280,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Recrutement des nouveaux tuteurs / promotion 2013

Recrutement des nouveaux tuteurs / promotion 2013

Les étudiants-tuteurs de la promotion 2013 viennent d’être sélectionnés à Oniris Géraudière, Oniris Chantrerie, Audencia, l’Ecole de Mines et l’Ecole Centrale. Ce sont les tuteurs actuellement en poste qui se sont chargés du recrutement, en suivant un  protocole digne de celui d’un service RH : réception des lettres de motivation, entretiens individuels, comité de sélection. Au total, 31 jeunes encadreront la prochaine promotion de lycéens à compter de janvier prochain, en tant que tuteurs ou coordinateurs.

D’ici là, les nouvelles recrues BRIO se verront proposer trois temps de formation: formation à l’animation de groupes ; présentation des enjeux des projets d’ouverture sociale et de BRIO en particulier ; formation culturelle avec visite des coulisses du Grand T et rencontre avec l’équipe du théâtre.