Brio | Préparation du voyage à Barcelone
5100
post-template-default,single,single-post,postid-5100,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Préparation du voyage à Barcelone

Préparation du voyage à Barcelone

Les équipes se sont constituées au sein des étudiants-tuteurs pour réfléchir à l’organisation détaillée du voyage prévu en octobre prochain. Pendant 3 jours, les lycéens de terminale auront l’occasion de découvrir la ville, ses quartiers, ses monuments, ses habitants etc.

Le voyage BRIO se veut également un moment de découverte interculturelle et professionnelle. Nous prévoyons donc de visiter des entreprises internationales implantées dans la capitale catalane, des structures sociales et culturelles, mais aussi le principal campus universitaire. Les lycéens seront rassemblés en petits groupes, ce qui facilitera les échanges avec les barcelonais (pure souche ou expatriés!).

Ce séjour réunira 100 jeunes : 68 lycéens, 33 étudiants-tuteurs, et des membres de l’équipe-projet chargés de l’encadrement.