Brio | L’Idéal Club pour les nouveaux tuteurs !
6728
post-template-default,single,single-post,postid-6728,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

L’Idéal Club pour les nouveaux tuteurs !

L’Idéal Club pour les nouveaux tuteurs !

Mercredi 11 décembre, les tuteurs de la promotion 2015 ont assisté au cabaret-spectacle L’Idéal Club donné par la Compagnie des 26000 Couverts. Ce spectacle était suivi d’une après-midi de formation dispensée par l’équipe du Grand T.

=> La formation au Grand T

La compagnie des 26000 Couverts offre une succession de numéros de cabaret déjantés, dans une ambiance oscillant entre satire absurde, poésie brute et burlesque dévastateur. L’objectif de L’Idéal Club est clair  : nous faire rire de tout et de rien, nous éloigner, le temps d’une soirée de music-hall, des plaintes et des pleurs du monde.

Des artistes multi-casquettes :

Un des forces de l’Idéal Club et l’origine se don succès se trouvent dans l’énergie revitalisante de ses créateurs et leur art de manier l’instrument de musique comme le one-man show, la danse, la contorsion ou l’improvisation. Ces dix comédiens sur le plateau enflamment l’espace et se métamorphosent en quelques instants.

Succès auprès des tuteurs Brio !

 

 

« Accompagnés de leurs quatre formidables musiciens jazz-rock, les 26000 Couverts n’ont pas leur pareil pour nous faire rire de tout et de rien, le rien étant parfois le tout, et inversement. Ça fait du bien ».
Le Monde, décembre 2010