Témoignage de Sullyvan

« Et bien le projet fût une très une très belle expérience aussi bien humainement que culturellement parlant.

Ces 18 mois passés au sein du projet m’ont et nous ont permis, tout d’abord, de nous ouvrir les uns aux autres et ensuite de créer des liens forts entre nous car BRIO  a cette capacité de réunir des personnes diamétralement différentes et de les faire travailler ensemble.

Pour ma part  le projet m’a permis d’affiner mon projet post-bac et ainsi de vraiment m’orienter comme il le fallait puisque l’année prochaine je ferais un BTS  management des unités commerciales en alternance.

Au sein de ce projet on peut vraiment évoluer sereinement car il y a un très bon encadrement grâce aux tuteurs qui s’investissent énormément pour faire en sorte que l’on se sente le mieux possible en organisant des ateliers qui nous intéressent  et qui éveillent chaque fois notre curiosité davantage. Les chefs de l’équipe projet eux aussi s’investissent corps et âmes dans ce projet en essayant de cibler au mieux nos attentes par rapport à nos projets post-bac et professionnels en faisant venir par exemple des intervenants avec qui l’on peut discuter, leur poser des questions et ainsi soit nous conforter dans nos choix ou  encore nous permettre de les affiner davantage.

La seule chose que l’on peut regretter au sein du projet BRIO c’est que l’aventure se termine en ce jour. Le temps est passé si vite… même trop vite à mon goût…

Je souhaite remercier tous les élèves du projet  pour cette année et demie passée avec vous, c’était vraiment sympa d’avoir partagé tous ces bons moments et ces choses que l’on a pu faire ensemble, Bon courage à vous pour le bac.

Un grand merci aux chef de l’équipe projet pour leur investissement ainsi que pour tout ce qu’ils ont fait pour nous.

Et merci aux tuteurs d’avoir été là pour nous et de nous avoir fait découvrir autant de belles choses au cours des différents ateliers, des différentes sorties, et au cours du voyage à Londres qui était magnifique. Mais surtout merci de nous avoir accordé de votre temps alors que vous aviez vos examens en parallèle.

Un remerciement spécial à mes deux tutrices Justine Bontemps et Justine Daffos qui ont toujours été là pour nous, le groupe 13, dans les moments de joies et de doutes. Vous avez toujours su trouver les mots justes dans ces moments pour nous soutenir, nous encourager, nous rebooster et ainsi nous faire aller de l’avant. Je n’ai qu’une chose à vous dire mesdemoiselles c’est MERCI. »

6 043 Comments

  1. The union Air Jordan 2010 Women Shoes T of Kiran and Sonal,Air Jordan 2010 Women Shoes T, a collective force born barred of the lingering annals of exploitations and misery, is an effort to abolish sexual colonialism. Their collective voice is a declaration of woman emanicipation hostile to the ?Resolve ?Of Hasmukh. The show som

  2. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the
    video to make your point. You definitely know what youre
    talking about, why throw away your intelligence on just posting
    videos to your weblog when you could be giving us something informative to read?

  3. Can I simply say what a reduction to search out somebody who really is aware of what theyre talking about on the internet. You positively know the way to carry a difficulty to light and make it important. More people must learn this and understand this facet of the story. I cant believe youre no more popular since you definitely have the gift.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.